The Caster Contest : Earlock vs ListeriaM !

Annoncé de longue date, le fameux Caster Contest aura bien lieu ! Le mercredi 22 janvier au soir les casters Earlock et ListeriaM, fondateurs de la chaîne, s’élanceront dans un BO5 totalement déjanté pour animer le début de soirée. Tous les coups seront permis dans ce matchup Orc vs UD et on compte sur eux pour ne rien s’épargner. Attendez-vous à tout … et surtout au pire du Warcraft 3 français ! Après tout y’a-t-il vraiment besoin de train pour win ?

The Caster Contest est une toute nouvelle émission de la Noobcraft TV ! Elle vous permettra d’interagir tout au long du BO5 avec les casters. Encouragez-les ou tauntez-les, vous pourrez choisir un champion en début de soirée lors d’un vote de lancement. A la fin du Best Of, le camp du joueur vainqueur sera tiré au sort et l’un des viewers recevra un sub gratuit pour la chaîne Noobcraft TV ! Parce que la communauté, c’est sacrée !

Que vous souhaitiez voir Earlock ravaler sa fierté ou que vous espériez asssister à la mort de la moustache de ListeriaM, vous n’êtes pas prêts à voir cet affrontement titanesquement noobesque. Avec cette petite soirée, notre staff espère que vous passerez un excellent moment et que vous aurez, vous aussi, l’envie de défier vos amis lors de matchs d’anthologie !

Le plus important… c’est de participer !

En bref

Les deux fondateurs de la Noobcraft TV s’affrontent au cours d’une soirée complètement dingue dans un Best Of 5 attendu depuis longtemps. Une émission spéciale – The Caster Contest – aura lieu pour l’occasion. Tentez de remporter un sub en choisissant votre poulain dès le début du cast et en étant tiré au sort si jamais il gagne !

SUIVRE NOOBCRAFT

Noobcraft, c’est une communauté et du contenu multi-support pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Tu peux retrouver nos casts, nos émissions et notre bonne humeur sur tous les réseaux ci-dessous.

AUTRES ARTICLES

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *