Les Masters Clash 2020 sont annoncées !

La seconde édition des Masters Clash a été récemment annoncé. Compétition basée sur Heroes of the Storm, ses organisateurs ont souhaité cette année y ajouter un peu de Warcraft 3 Reforged à l’occasion de la sortie du jeu. Les phases de qualifications se dérouleront online de Février à Mars. A l’issue de ces dernières, quatre joueurs seront retenus pour disputer la finale les 18 et 19 avril sur scène à Disney (Paris).

Ouvert aux participants de tous niveaux, les phases de qualifications auront lieu les 2, 9, 16 et 23 février ainsi que les 1 et 8 mars. Divisés en poule, les joueurs s’affronteront pour engranger un maximum de points afin de se qualifier. Vous pouvez retrouver le règlement de l’événement juste ici. La Noobcraft TV a obtenu le droit de caster les phases finales des poules et vous fera profiter des derniers matchs de qualifications en exclusivité. Merci aux Masters Clash pour cette opportunité.

Avec un cash prize encore à déterminer mais qui pourrait se chiffrer vers le millier d’euros, les Masters Clash souhaitent apporter leur pierre à l’édifice dans l’esport sur Warcraft 3 Reforged. Vous souhaitez vous inscrire ? Rendez-vous dès maintenant sur leur page Toornament pour réaliser votre inscription. Rejoignez leur discord, ici.

Bonne chance à tous et à toutes !

En bref

La Noobcraft TV te fait découvrir les Masters Clash : une compétition sérieuse sur Warcraft 3 Reforged qui se déroulera du 02 février au 19 avril. Notre équipe castera les phases finales des poules de qualifications. Finale à 4 joueurs prévues sur scène à Disney (Paris) les 18-19 avril. Cash prize à déterminer.

SUIVRE NOOBCRAFT

Noobcraft, c’est une communauté et du contenu multi-support pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Tu peux retrouver nos casts, nos émissions et notre bonne humeur sur tous les réseaux ci-dessous.

AUTRES ARTICLES

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *