Noobcraft Gosu Series : liste des qualifiés et lancement !

Après un mois de compétitions les 20 challengers désireux d’obtenir leur place en NCGS ont achevé leur parcours par un affrontement au sommet le vendredi 31 janvier au soir. Quatre d’entre eux se sont imposés et ont obtenu leur place pour les Noobcraft Gosu Series. Un cinquième, jugé méritant par la communauté, a été repêché par cette dernière et a pu obtenir la dernière place restante.

Voici la liste des cinq qualifiés qui affronteront, lors des NCGS, les sept joueurs déjà invités par notre comité directeur.

– Vaxx
– SePhIsBack
– Guiziouziou
– Insuperable
– DaRe

Toute notre équipe leur adresse ses plus sincères félicitations ! La véritable compétition NCGS débutera le dimanche 16 février au soir avec une émission exceptionnelle. Nous avons hâte de commencer à vous présenter ces matchs d’anthologies qui s’inscriront dans l’histoire du Top Fr français sur Warcraft 3 Reforged.

Retrouvez le trailer des Noobcraft Gosu Series ci-dessous.

En bref

La dernière étape des qualifications pour les Noobcraft Gosu Series aura lieu le 31 janvier au soir sur la Noobcraft TV ! Les huit meilleurs joueurs ayant triomphé de leurs poules s’affrontent en 1c1 pour tenter de remporter une place au sein de notre compétition. Quatre seront qualifiés et le cinquième sera repêché par la communauté parmi les perdants. Retrouvez l’avancée du tournoi sur notre page Toornament.

SUIVRE NOOBCRAFT

Noobcraft, c’est une communauté et du contenu multi-support pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Tu peux retrouver nos casts, nos émissions et notre bonne humeur sur tous les réseaux ci-dessous.

AUTRES ARTICLES

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *