NOOBCRAFT GOSU SERIES

Les Noobcraft Gosu Series sont une compétition professionnelle sur Warcraft 3 Reforged. Les meilleurs joueurs francophones s’affrontent durant trois mois. Tous les matchs seront castés en live sur la Noobcraft TV par notre équipe. Les trois meilleurs joueurs  au classement final obtiendront des récompenses.

La 1ère édition des NCGS aura lieu à partir du 28 janvier, date officielle de la mise en ligne de Warcraft 3 Reforged. A cette occasion toute notre équipe vous proposera une soirée spéciale dédiée entièrement à cet événement. La phase de qualification débutera fin janvier et devrait se terminer début Mars.

Dès lors que l’ensemble des participants seront connus, les matchs débuteront pour déterminer les quatre finalistes.

Vous retrouverez toutes les règles de la compétition et toutes les dernières rediffusions ci-dessous.

RÈGLEMENT

Le nombre de participants aux Noobcraft Gosu Series est fixé à douze joueurs.

Sept places sont réservées et distribuées par notre comité directeur qui se réserve le droit de donner un accès direct à certains joueurs en fonction de leur palmarès. Les cinq autres places sont mises en jeu au cours d’un tournoi de qualification qui prendra place avant le lancement de la véritable compétition. Un total de 20 slots seront ouverts pour les compétiteurs. Quatre places pourront être gagnées au cours du tournoi et une place de repêchage sera mise en place, la communauté décidant par vote du joueur à repêcher.

Tous les participants aux Noobcraft Gosu Series affronteront les autres concurrents au cours de Best of 3 ; ils seront en mesure de changer de race entre chaque BO joué et nous donnons la possibilité de choisir “aléatoire”.

Chaque match remporté octroiera trois points au score du joueur, une défaite occasionnera une perte d’un point et un match nul ne rapporte rien. A la fin du championnat les quatre joueurs avec les scores les plus élevés disputeront la phase finale du tournoi. Les demi-finales se joueront en Best of 5 ; les participants aux deux matchs seront tirés au sort en live parmi les quatre finalistes. La finale en elle-même se jouera en Best of 7 et sera accompagné d’un événement spécial sur la Noobcraft TV.

Le vainqueur des NCGS obtiendra un prix dont nous communiquerons la teneur dans les semaines à venir.

Bonne chance à tous et bon visionnage aux spectateurs !

REDIFFUSIONS

Retrouve toutes les dernières rediffusions des Noobcraft Gosu Series sur notre chaîne youtube ou directement sur notre site internet !

SUIVRE NOOBCRAFT

Noobcraft, c’est une communauté et du contenu multi-support pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Tu peux retrouver nos aventures, nos digressions, nos casts et notre bonne humeur sur tous les réseaux ci-dessous.