Noobcraft s’associe à la Ligue Pandaria !

La légendaire Ligue Pandaria est de retour sur Warcraft 3 en 2020 ! Annoncée sur son discord en fin de semaine, cette news n’a pas manqué de faire parler les vieux de la vieille comme nous, nostalgiques d’une époque glorieuse pour l’esport sur notre STR préféré. Réunissant les meilleurs joueurs comme les pépites promettes, Pandaria est un incontournable du milieu.

C’est avec une joie à peine dissimulée que nous annonçons, à notre tour, notre partenariat avec la Ligue Pandaria ! Nos deux initiatives allant de paire, la Noobcraft TV sera aux premières loges pour vous caster les games de cette compétition pour le moins épique. Ces matchs, de tous niveaux, seront l’occasion pour nous de propager encore davantage notre passion pour Warcraft 3.

La Ligue Pandaria reprend à partir du 16 janvier. A partir de cette date, Noobcraft vous proposera une à deux soirées par semaine consacrée aux casts des games de la Ligue. Les résultats de ces matche ne seront pas publics et vous découvrirez donc en direct les performances des joueurs.

Toute l’équipe Noobcraft TV remercie à nouveau le staff de la Ligue Pandaria et souhaite que notre collaboration puisse durer afin de faire (re)découvrir Warcraft 3 à une nouvelle génération probablement déjà hypée par Reforged !

En bref

La Ligue Pandaria, compétition incontrounable des belles années de Warcraft 3, revient en force en 2020. Noobcraft s’associe officiellement à ce tournoi et proposera toutes les semaines, dès le 16 janvier, des casts issus directement des matchs de la Pandaria. Une belle nouvelle pour tous les amateurs du genre !

SUIVRE NOOBCRAFT

Noobcraft, c’est une communauté et du contenu multi-support pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Tu peux retrouver nos casts, nos émissions et notre bonne humeur sur tous les réseaux ci-dessous.

AUTRES ARTICLES

0 commentaires