Ryzing Star Cup : un tournoi pro hebdo sur Noobcraft !

La Ryzing Star Cup est une compétition européenne sur Warcraft 3 Reforged organisée par la célèbre web tv Back2Warcraft et soutenue par AMD. Il s’agit d’une compétition hebdomadaire avec un cashprize de 150$ / semaine. Elle se déroule uniquement sur les serveurs européens et permet aux meilleurs joueurs de s’éprouver en vue des tournois plus important.

Monument compétitif depuis Décembre 2019, la Cup débarque pour la 1ère fois sur une chaîne de cast FR ! En effet, vous pourrez désormais retrouver toutes les semaines une étape de cette compétition sur la Noobcraft TV. Nos casters ont hâte de voir les joueurs européens s’affronter lors de ce championnat dont la finale réserve un price pool total de 2550$ !

Toute notre équipe tient à remercier la team Back2Warcraft avec qui nous coopérons de plus en plus et qui nous a permis de retransmettre cette compétition pour les français. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à regarder ces rencontres qui seront, sans aucun doutes, épiques !

En bref

La Ryzing Star Cup, compétition hebdomadaire pro européenne sur Warcraft 3 Reforged sera désormais castée en français par la Noobcraft TV toute les semaines. Nous remercions l’équipe de Back2Warcraft – organisatrice du tournoi soutenu par AMD – de nous laisser utiliser les droits de diffusions !

SUIVRE NOOBCRAFT

Noobcraft, c’est une communauté et du contenu multi-support pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Tu peux retrouver nos casts, nos émissions et notre bonne humeur sur tous les réseaux ci-dessous.

AUTRES ARTICLES

0 commentaires